Ce dimanche 26 mars, Thomas Pesquet a prouvé qu’il prenait son rôle de témoin très à coeur en publiant le cliché de deux alliances flottant dans l’espace.
Dans l’espace depuis cinq mois, Thomas Pesquet a publié une photo pleine d’amour sur laquelle on peut voir deux alliances s’entremêler dans le vide spatial. A travers ce cliché, l’astronaute n’a pas souhaité demander la main de sa compagne Anne Mottet, mais plutôt faire une dédicace à un couple d’amis prochainement marié : « Dans mon bagage perso d’1,5 kilo, j’ai emmené les alliances d’amis qui se marient cet été ! Je reviendrai à temps pour être le témoin ». En mission pour six mois, il sera donc rentré à temps pour assister à l’heureux événement, comme il le précise en légende.
Click Here: Cheap Golf Drivers
Dans mon bagage perso d’1,5kg, j’ai emmené les alliances d’amis qui se marient cet été! Je reviendrai à temps pour être le témoin 🙂 pic.twitter.com/vOygLGIPLH
— Thomas Pesquet (@Thom_astro) March 26, 2017
Thomas Pesquet prend son rôle de témoin très à cœur et tient visiblement toujours ses promesses. Interrogé par 66 Minutes, en novembre dernier, le dixième Français dans l’Histoire à partir dans l’espace, annonçait déjà vouloir emmener ces deux alliances avec lui : « Je vais les emmener dans l’espace. Et je les ramènerai pour le mariage, six mois plus tard. Je les prendrai en photo dans la coupole, avec la Terre en fond. Peut-être que ça leur portera bonheur, qui sait ? » Une chose est sûre, ce magnifique cliché restera à jamais gravé dans le cœur des futurs mariés.
Crédits photo : ESA via Bestimage