Katy Perry voudrait-elle concurrencer son amoureux? En tout cas, elle vient de partager sur son compte Instagram une photo d’elle les fesses à l’air… une semaine après que le monde a découvert Orlando Bloom entièrement nu sur son paddle.
Décidément, ils n’arrêtent jamais. Katy Perry et Orlando Bloom sont sans conteste le couple le plus sexy de l’été. Ils ne se lassent pas de montrer leur intimité au monde entier, le tout dans la plus grande décontraction. La semaine dernière, le bel acteur faisait parler de lui en faisant du paddle entièrement nu, puis des photos de leur séance de pelotage intensif avaient filtré sur la Toile… Cette fois, c’est la jolie chanteuse qui se dévoile.
Et c’est en France – rendez-vous incontournable de tous les amoureux – que les tourtereaux ont posé leurs valises cette semaine. Loin des destinations bling-bling de la Côte d’Azur, les deux stars ont préféré le calme de l’île de Ré, comme Shakira au début de l’été, qui avait rendu visite à Gerard Piqué. Katy Perry a publié sur son compte Instagram une photo d’elle juchée sur une bicyclette, en train d’écumer les petites routes de l’île, vêtue d’une charmante robe fleurie. Un tableau innocent et bucolique, donc… si ce n’était l’apparition surprise de la culotte de la chanteuse. Un malheureux coup de vent soulève le tissu et révèle le postérieur d’une Katy Perry riant aux éclats.
« Je sais que c’est un peu insolent mais… Je fais du vélo sur l’île de Ré en France » a-t-elle écrit en légende de la photo. Taquine jusqu’au bout, elle a même changer le « mais » anglais, « but », en « butt », qui signifie « fesses ». Etait-elle jalouse de toute l’attention portée à l’anatomie de son chéri depuis leur sortie en paddle ? En tout cas, l’interprète de l’hymne des JO a compris comment faire le buzz. Le cliché a déjà été « aimé » plus de 720 000 fois.
I know it's a little cheeky, butt… Cycling in The ile de re, France ??
Click Here: Real bape hoodie