Dans les coulisses des concours de beauté, chaque candidate possède ses astuces et ses secrets pour convaincre le jury de lui attribuer la couronne. Mais celle d’Iris Mittenaere pour remporter Miss France 2016 devrait vous surprendre.
Alors que certaines emportent des grigris ou des peluches pour avoir du réconfort lors de leurs déplacements, certaines candidates aux concours de beauté possèdent des astuces improbables pour ne pas être séparées de leurs porte-bonheur. En effet, un mois après son élection à Miss Univers aux Philippines, Iris Mittenaere revient sur le petit secret qui lui a permis de garder confiance en elle lors de l’élection de Miss France 2016. Difficile de le découvrir à l’oeil nu via ses publications Instagram, puisqu’il s’agit d’un bracelet qui lui a été offert par sa maman. Une sorte de talisman pour elle aujourd’hui…
Mais n’ayant malheureusement pas le droit de porter des bijoux autour du cou ou du poignet lors de son passage devant le jury, la jeune femme a dû trouver une ruse pour le garder près d’elle au moment clé. Habile de ses mains, la belle a donc caché l’objet sous la dentelle, cousant la chainette dans sa culotte. « C’est psychologique, mais j’ai l’impression que si je ne l’ai pas, je ne peux pas gagner. À Miss France, on avait toutes la même parure. Du coup, j’ai décroché mon grigri principal qui est au milieu. Et je l’ai cousu dans ma culotte, comme ça j’étais sûre de l’avoir sur moi », a t-elle confié lors d’un récent reportage pour 66 minutes Inside. On dirait que l’idée a fonctionné pour briller sur le podium.
Click Here: Crystal Palace Shop
Crédit photo: Abaca
Crédits photos : Non renseigné