Ivanka Trump occupe une place si privilégiée auprès de son père et du gouvernement américain que le New York Times l’a qualifiée par erreur de « First Lady ».
Depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, Ivanka Trump est régulièrement perçue comme la « First Lady officieuse » de son père. La belle blonde est tellement présente à la Maison Blanche que certains médias la hissent malencontreusement au rang de « véritable première dame » et ce, au détriment de sa belle-mère Melania. C’est notamment le cas du New York Times qui a récemment corrigé une erreur de son précédent numéro : « Correction pour cause d’une erreur d’édition dans une version antérieure de cet article, identifiant par erreur Ivanka Trump comme la femme du président Trump. Sa femme est Melania. Ivanka est l’une de ses filles », a fait savoir le quotidien sur Twitter.
A correction today from @NYTimes. https://t.co/0TNqFxeporpic.twitter.com/IfZ4oFijgG
— Harrison Golden (@harrisongolden) April 5, 2017
La relation qu’entretiennent Ivanka et Donald Trump a toujours été sujette à de nombreuses polémiques. Alors qu’il se montre très froid avec sa femme Melania, le président semble très, voire un peu trop, admiratif de sa fille. A tel point qu’il lui arrive d’avoir des propos déplacés envers elle. Invités sur le plateau du Wendy Williams Show en 2013, père et fille avaient dû énumérer leurs points communs. Alors qu’Ivanka avait répondu « l’immobilier ou le golf », Donald avait littéralement choqué le public en déclarant : “J’aurais plutôt dit le sexe“.
Click Here: jean paul gaultier perfume
Crédits photo : Zuma Press / Bestimage