Click:waterproof tarpaulin
Barack Obama sait décidément tout faire, et il l’a encore prouvé hier soir, lors du Tonight Show de Jimmy Fallon. Pour dresser le bilan de ses deux mandats, l’humoriste et le président ont entamé un Slow Jam, entre slam et chanson de crooner, le président a rappelé toutes les étapes de sa présidence, affiché son soutien à Hillary Clinton, et moqué Donald Trump, avec l’expression « Orange is NOT the new Black ».
Etre invité de Jimmy Fallon et de son Tonight Show est un honneur, mais également un exercice. L’animateur de NBC aime en effet mettre les vedettes qu’il reçoit dans des situations inédites, parfois hasardeuses, souvent drôles. Les séquences font le succès de l’émission, et les invités en retirent un capital sympathie dans le coeur des téléspectateurs qui vaut toutes les tournées de promotions. On se souvient de Brad Pitt, et de son break dance endiablé, ou dans le même style du rap de Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, ou encore la venue de notre Mylène Farmer nationale, très appréciée outre-Atlantique. Dès ses débuts, les stars se pressaient autour de lui, et depuis, les politiques savent qu’ils ont beaucoup à gagner à y passer, même quelques instants.
Autant dire qu’à la Maison Blanche, on sait le bénéfice que l’on peut tirer d’un passage dans ce Tonight Show. Michele Obama y a promu sa campagne contre l’obésité Let’s Movedans un sketch rempli d’humour. Et hier soir, c’est son mari de président Barack, qui a vanté son bilan dans un style très loin des interviews politiques classiques.
En effet, le président, qui observe les primaires américaines d’un oeil distrait, s’est amusé à conter son bilan en musique. Sur un rythme coooool, et bien aidé d’un chanteur, d’un groupe et de Jimmy Fallon en personne, il a énuméré les plus gros succès de son administration au cours des huit dernières années. Au menu, la baisse du chômage, l’Obamacare, mais aussi des allusions à Hillary, la candidate démocrate qu’il soutient. Et bien sur des blagues sur son adversaire, Donald Trump, comme celle où il compare leurs couleurs de peaux respectives, tout en ironie. Lui est « black », l’autre fait des U.V, ou alors est très maquillé. Les deux sont de toute façon très différents. Leurs présidences, si Donald Trump devait être élu, seraient également très différentes, ce qui fait dire au président américain que « Orange is NOT the new black », allusion à la célèbre série diffusée sur Netflix.
Le résultat, (Ndlr: en anglais non sous-titré) est hilarant. Barack Obama prouve qu’il peut tout faire, y compris faire rire en parlant bilan politique, de quoi donner des idées à certains, à la veille du début de la campagne présidentielle française.
Click Here: Golf Equipment Online