Véronique Sanson fait face à la maladie. D’après les informations de l’AFP, la chanteuse annule ses prochains concerts pour des raisons de santé : elle doit lutter contre une tumeur, et ne pourra donc pas assurer ses shows.
Elle devait jouer à Roubaix et à Lyon. Mais ses fans devront finalement attendre – pour le bien-être de leur idole. Véronique Sanson ne remontera pas sur scène dans les prochaines semaines : selon les informations de l’AFP, la chanteuse a en effet annulé ses concerts “pour soigner une tumeur“. La santé passe avant tout pour l’interprète de Vancouver, qui a perdu cette année une amie proche en la personne de Maurane. Elle choisit donc le repos, pour lutter plus efficacement et revenir le plus vite possible auprès de son public, qui la suit depuis plus de 50 ans.
“Véronique Sanson est dans l’obligation de subir un traitement qui nécessite plusieurs semaines d’immobilisation, afin de soigner une tumeur qui a été détectée très récemment, peut-on lire dans le communiqué de presse de son producteur. Elle est désolée de devoir renoncer à assurer cette série de spectacles et a hâte de retrouver son public le plus vite possible“. La chanteuse devrait être de retour sur scène à partir du 30 novembre, pour son concert à Tours.
La vie très intense de Véronique Sanson ne lui a pas épargné de nombreux soucis de santé. À 69 ans, la chanteuse a déjà fait face à un AVC, un coma, une embolie pulmonaire, ainsi que de graves problèmes d’addiction – à l’alcool et à la drogue – qu’elle a surmontés. Véronique Sanson souffre aussi d’une maladie génétique sanguine, dont qu’elle évoquait en 2010 dans le magazine Télé 7 Jours : “Je souffre d’une maladie génétique, déclarait-elle alors. Mon sang ne coagule pas normalement, ce qui m’oblige à une prise de sang par semaine. Et je ne peux pas prendre l’avion pour aller voir mes petites-filles à Los Angeles !“.
Click Here: thierry mugler angel
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE