Nagui est un grand supporter de l’équipe de France de football. Dans son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 13 août, il s’est amusé à taquiner un fan de l’équipe nationale italienne. Et ce dernier ne s’est pas fait prier pour le remettre à sa place…
Nagui est un grand amateur de ballon rond. Lors de la dernière Coupe du monde de football qui s’est déroulée en Russie, l’animateur de France 2 n’a pas hésité à chambouler son emploi du temps, et même décaler l’enregistrement de ses émissions, pour se rendre plusieurs fois à l’autre bout du monde pour supporter les Bleus. Il faut dire que Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France est un grand ami. Les deux hommes ont d’ailleurs fêté ensemble la victoire des champions du monde en juillet 2018. Très fier, Nagui avait été invité à l’Elysée, aux côtés de sa femme Mélanie Page, à assister à la remise de la médaille de la légion d’honneur aux footballeurs français le 4 juin dernier.
Une victoire qui le rend fou de joie, encore aujourd’hui. Ce mardi 13 août, il a accueilli un autre amateur de football sur le plateau de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Mais déception, le candidat a avoué soutenir l’équipe d’Italie. Un affront pour le présentateur de France 2. “Quoi ! L’Italie ? Est-ce que ce n’est pas l’équipe qui nous a volé la Coupe du monde en Allemagne et qui n’était pas à la Coupe du monde 2018 ? On parle du même pays ou pas ??” a demandé avec malice Nagui. Mais c’était sans compter la belle répartie de son invité. “Celui qui a quatre étoiles sur le maillot ?” a interrogé finement le candidat. L’animateur mouché, a ri à cette pique : “Oh ça, c’est petit” s’est-il exclamé, et le candidat de lui répondre avec le sourire “j’ai l’habitude…“
Crédits photos : France 2
Click Here: jean paul gaultier perfume