Pour honorer Charles Aznavour, pendant l’hommage national qui avait lieu ce vendredi 5 octobre, Nolwenn Leroy s’est fendue d’un message empli d’émotion et très touchant pour le chanteur qu’elle estime “éternel”.
Elle s’est exprimée sur France 2, pendant l’hommage national rendu à Charles Aznavour. Nolwenn Leroy a tenu à faire honneurau chanteur, ce vendredi 5 octobre, pendant que de nombreuses personnalités étaient réunies aux Invalides pour un dernier au revoir à l’interprète de Hier encore. Dans un bouleversant message, la maman du petit Marin a confié toute sa tristesse face au décès de cet aîné avec qui elle a plusieurs fois chanté.
“Merci Charles, pour ces moments de musique passés à tes côtés, pour ces quatre duos que je n’oublierai jamais, pour cette masterclass absolue que c’était de pouvoir chanter à tes côtés, d’avoir cette chance de mêler ma voix à la tienne, déclare Nolwenn Leroy. Merci pour tous les conseils que tu as pu me donner, merci pour ton écoute, pour ce que tu étais, pour ton caractère, ta ténacité, ta volonté, pour l’amour que tu avais de ce métier, l’amour pour les artistes, pour la jeune génération. Merci pour tout ce que tu nous lègues, pour ce répertoire extraordinaire ; on va continuer de danser, de chanter, de rire, de pleurer avec tes chansons, et on ne t’oubliera jamais parce que tu es immortel, tu es éternel, et tu es dans nos cœurs pour toujours. Et moi aujourd’hui j’ai le cœur lourd, lourd en pensant à toi, mais on ne t’oubliera jamais. Merci Charles“.
Crédits photos : SADAKA EDMOND/SIPA
Click Here: azzaro parfum