Invité de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les terriens, l’acteur Bruno Solo a ardemment défendu le droit à la procréation médicalement assistée face à l’essayiste Marianne Durano.
Ce samedi, Thierry Ardisson avait invité sur le plateau de Salut les terriens, Marianne Durano, auteure notamment du livre Mon corps ne vous appartient pas et farouche opposante à la procréation médicalement assistée.
Ulcéré par les propos de l’essayiste, Bruno Solo a pris la parole pour défendre ce qu’il considère comme un droit : “Comment nier que cette femme de 40 ans qui, pour de multiples raisons (…), n’a pas pu avoir d’enfant, comment lui nier cette envie très forte d’en avoir un et nier que c’est le seul recours qu’elle peut avoir? (…) C’est comme pour la GPA, deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi leur nier cette envie? C’est un combat que vous perdrez ! (…) La société a évolué, on est dans une époque où on peut avoir la PMA, je ne vois pas pourquoi on l’empêcherait. Il y a des femmes qui sont mortes intérieurement de ne pas avoir d’enfant !”.
Click Here: mochila fjallraven
Crédits photos : C8