Ce jeudi 4 avril, Nagui s’est quelque peu moqué d’une candidate de N’oubliez pas les paroles au sujet de sa situation personnelle : célibataire et au chômage. Mais sans doute pris de remords, il a tenu à s’excuser quelques minutes plus tard.
Nagui adore taquiner les candidats qu’il reçoit dans ses différentes émissions, que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou dans N’oubliez pas les paroles. Tout comme il aime se moquer ouvertement de son acolyte Michel Cymes. Mais n’est pas du genre à le faire à leur détriment, surtout si cela doit blesser.
Ainsi ce jeudi 4 avril, l’animateur vedette de France 2 recevait, dans N’oubliez pas les paroles, Coralie, une jeune femme avec une situation personnelle un peu compliquée. Et pour cause, elle est au célibataire et au chômage. Or, au cours de l’émission, la candidate a choisi d’interpréter Besoin de personne de Véronique Sanson. Ce qui inspirera une petite blague à Nagui. “Elle va chanter Besoin de personne en étant célibataire et au chômage… Avec ça, on va s’accrocher !”
Une remarque qui ne parviendra pas à déconcentrer Coralie, puisqu’elle a réussi à trouver les paroles manquantes. Cependant, sans doute pris de remords après sa remarque, Nagui a tenu à présenter ses excuses. “Je suis tellement sûr, tellement confiant sur le fait que, non seulement, vous allez trouver le boulot de vos rêves, mais rencontrer aussi l’être qui va vous accompagner parce que vous êtes une fille bien. Et je ne voulais pas juste rester sur la vanne de ‘Besoin de personne’. Mais il est évident, parce que vous dégagez tellement d’ondes positives, que vous allez récolter ces ondes positives. C’est ça qui est important dans la vie ! (…) Vous méritez le meilleur en tout cas,” a alors conclu Nagui.
Crédits photos : Capture d’écran France 2 / N’oubliez pas les paroles