Il n’y a pas d’âge pour faire l’école buissonnière. Invité de Touche pas à mon poste sur C8 ce mercredi 24 avril, M Pokora a révélé le gros mensonge auquel il a eu recours il y a peu pour échapper à ses obligations professionnelles sur un tournage.
Après avoir profité d’un repos bien mérité durant son break musical d’un an, durant lequel il s’est installé aux Etats-Unis avec sa compagne Christina Milian, M Pokora s’offre un retour canon sur le devant de la scène. Le chanteur a sorti le 12 avril dernier un nouvel album, Pyramide, qui cartonne et s’est classé directement numéro un des charts. Il prépare également une tournée dont les shows s’annoncent spectaculaire. Revigoré par sa pause, M Pokora est sur tous les fronts et va même faire ses premiers pas en tant qu’acteur.
Entre la musique et la comédie, M Pokora est donc très occupé. Il n’est pas étonnant qu’il ait parfois besoin de prendre du temps pour lui, quitte à faire l’école buissonnière et sécher ses obligations professionnelles. Alors qu’il était l’invité de Touche pas à mon poste ce mercredi 24 avril, M Pokora a été mis au défi de dire toute la vérité, rien que la vérité par Cyril Hanouna. Obligé de répondre honnêtement à des questions de téléspectateurs, le chanteur s’est alors retrouvé bien embarrassé quand on lui a demandé la dernière fois qu’il avait menti et pour quelles raisons.
Voilà le genre de questions à vous mettre dans le pétrin. Surtout que pour le jeune homme : c’était dans un cadre professionnel ! Mais, après avoir un temps tergiversé, M Pokora a finalement lâché le
morceau : “C’était pour des essais pour mon tournage de film que je commence dans un mois. J’ai dit que j’avais mal aux dents. Je rentrais juste de Belgique, j’étais fatigué.” Un petit mensonge pour pouvoir se reposer et repartir du bon pied. En bon professionnel, il a tenu à s’excuser auprès des équipes pour cette excuse inventée de toute pièce.
Crédits photos : Capture d’écran France 2