Ce 26 mai, les personnalités ont multiplié les messages sur les réseaux sociaux pour fêter toutes les mamans. Le comédien Kev Adams en a profité pour raconter une anecdote que sa mère n’est pas prête d’oublier.
Il fête (déjà) ses dix ans de carrière. Mais à 27 ans, Kev Adams reste toujours le fils de sa mère. A l’occasion de la fête des Mères, l’artiste, devenu très strict avec son hygiène de vie, en tournée avec son nouveau spectacle Sois dix ans a souhaité raconter, vidéo à l’appui, l’incroyable surprise qu’il a réservé à sa maman. Récit. « Ma mère a toujours été une grande femme de Patrick Bruel ! Il y a 5 ans pile elle voulait aller à son concert elle me demande des places je lui dis que je le connais pas elle me dit que je suis naze ! ». L’histoire pourrait s’arrêter là…
« Du coup elle achète des places, elle va au concert avec ses amies et ses soeurs, poursuit l’artiste qui a confié à Gala ne pas être prêt à vivre en couple pour l’instant. « A un moment dans le concert Patrick dit : ” Quelqu’un voulait me passer un message ” évidemment ma mère ne s’y attend pas du tout et j’ai débarqué sur scène pour lui faire la surprise sur sa chanson préférée », raconte l’humoriste sur son compte Instagram.
Le comédien qui avait déjà fait fondre les internautes lors de la fête des grand-mères. « Je voulais partager avec vous ce moment incroyable de ma vie qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans la mémoire de celle que j’aime le plus : Maman cette génie. » Avant de conclure d’adresser un « Spécial Big Up à celles qui font des sacrifices et qui élèvent parfois leurs enfants toute seule ! Je pense à vous ! » Inoubliable.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE