Ce mercredi, C8 consacrait toute sa soirée à la programmation de documents concernant la succession de Johnny Hallyday. Dans le débat qui a suivi le documentaire Héritage de Johnny : la guerre des clans, l’auteure Catherine Rambert raconte qu’on a refusé à David Hallyday le droit de visite à son père mourant.
Comme sa soeur, David Hallyday n’aurait pas pu dire au revoir à son père. C’est ce que raconte Catherine Rambert sur le plateau de l’émission de C8 consacrée ce mercredi à la succession du rockeur décédé en décembre dernier. L’auteure du livre Johnny: Les 100 joursoùtout a basculé raconte le moment où David Hallyday et son épouse Alexandra Pastor se sont retrouvés relégués à la cuisine alors qu’on leur interdisait l’accès à la chambre de Johnny Hallyday mourant.
Dans la lettre que Laura Smet a écrite à son père en février dernier, peu avant d’annoncer qu’elle contestait le testament qui la déshéritait au profit de Laeticia Hallyday, la comédienne évoque le refus qui lui a été fait de rendre visite à son père dans les derniers jours. D’autres pourtant ont eu le droit de partager quelques mots avec le rockeur dans la chambre où il a fini ses jours.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Click Here: Golf special