Thierry Neuvic a remporté le prix de “la meilleure interprétation” pour le téléfilm France 2 “Illégitime” au Festival de Luchon. Une première grande distinction pour l’acteur.
Le 21e Festival des créations télévisuelles de Luchon s’est clôturé samedi soir en livrant ses lauréats. Le téléfilm “Illégitime” de Renaud Bertrand a dominé la cérémonie en repartant avec quatre récompenses : Grand prix du Jury, meilleur scénario pour Maxime Caperan et Thomas Finkielkraut, un prix spécial du jury pour Guy Marchand et le prix de la meilleure interprétation pour Thierry Neuvic. Dans ce drame prochainement diffusé sur France 2, l’ex-compagnon de Jenifer interprète un marchand de tabac qui se fait braquer par un jeune armé. Le marchand tue son agresseur. Une question se pose : est-ce de la légitime défense ou un meurtre ? Pour Thierry Neuvic, cette récompense est une véritable consécration.
Nul doute qu’elle réjouira son ex-compagne, Jenifer, dont il est resté très proche. Le couple s’était rencontré sur le tournage du film “Les Francis”, en 2014. “Je n’étais pas du tout lunée pour rencontrer quelqu’un. Et puis voilà, c’est complètement dingue. Cela s’est fait de fil en aiguille, on ne s’est plus quitté. Tout était tellement évident“, racontait Jenifer dans les pages de Femme Actuelle. Après plusieurs d’années d’idylle et un enfant, Joseph, né de leur union, Thierry Neuvic et Jenifer mettent fin à leur histoire en 2016. Cependant, ils partagent la garde de leur fils en bonne intelligence. Jenifer est restée proche de Thierry Neuvic, mais aussi de Maxim Nucci, père de son premier enfant, Aaron. “Je suis vraiment aidée par leurs pères respectifs. Sans eux, sans ma famille, je n’aurais pas pu tenir.“
Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop
Crédits photos : Best Image