Cible d’une vindicte sur la Toile, Laeticia Hallyday est accusée d’être une manipulatrice par de nombreux internautes. Il y a quelques années, Johnny avait dû défendre sa belle contre les attaques.
Dès leur mariage en 1996, Laeticia et Johnny Hallyday ont été sous le feu des critiques, certains pensant que la petite poupée blonde allait se faire dévorer par la célébrité et les excès du chanteur. Au fil du temps, la jeune femme s’est pourtant imposée dans la vie privée et professionnelle de la star, faisant le ménage dans son entourage et provoquant des rencontres musicales qui allaient sauver la carrière du Taulier. Le début d’une polémique sans fin pour le couple qui avait atteint son apogée en décembre 2009, alors que Johnny Hallyday était dans le coma.
Click Here: Cheap Golf Drivers
“La façon dont les gens avaient agi avec Laeticia, les suspicions, les ragots, ça prenait une ampleur atroce dans ce contexte” déclarait le rockeur dans l’ouvrage d’Amanda Sthers intitulé Dans mes yeux. “Il y a quand même eu des commentaires sur les fringues qu’elle portait pour venir me voir à l’hôpital”avait-il confié à la biographe. Dans le livre sorti en 2013, Johnny Hallyday parlait des tensions présentes au sein de son entourage et se livrait sur sa relation avec la mort qu’il avait connu de très près.
“On se demande souvent comment ça se passerait si on mourait mais moi je l’ai presque vécu. On était en train de m’organiser des funérailles nationales ! Tout devient très réel. Votre fin, et le fait que ça va devenir un spectacle et que des vampires vont se battre pour être assis au premier rang, dire ceci ou cela“ avait déclaré le Taulier. La réalité a aujourd’hui rejoint ses plus sombres prédictions et sa famille se déchire à propos de son patrimoine en public.
Crédits photos : ZM/Panoramic/Starface