Pour sa première sortie officielle depuis la naissance de son enfant, la soeur de la duchesse de Cambridge affichait une silhouette parfaite. Zoom sur le look irréprochable de cette nouvelle icône de mode.
Pippa Middleton était sublime ce mercredi 27 février. Après une balade avec son fils dans les rues londonienne, elle effectuait sa première apparition officielle depuis la naissance de son fils, Arthur, désormais âgé de 4 mois. Pippa Middleton a choisi pour cela le bal de charité organisé par la British Heart Foundation, une fondation d’outre-Manche qui œuvre pour la recherche contre les maladies cardiaques.
Vêtue d’une superbe robe de la marque britannique Temperley London, la petite soeur de Kate Middleton est rayonnante. Sa longue noire parsemée de motifs géométriques orangés et aux manches ornées de volants, mettant en valeur sa jolie silhouette.
Une silhouette qui a d’ailleurs fait l’objet de nombreux commentaires depuis l’arrivée au monde du petit Arthur, son premier enfant. En deux mois à peine, Pippa arborait déjà sa jolie taille de guêpe. Très sportive, la jeune femme a en effet continué à suivre sa routine tout au long de sa grossesse, ajustant ses exercices à sa condition. Il faut croire que dans la famille Middleton, perdre ses kilos de grossesse après une accouchement, c’est dans les gènes…
Crédits photos : bestimage
Click Here: Australia Rugby Shop