Sa venue a attiré tous les regards à Saint-Jean du Luz, à l’occasion du festival international du film. En Chanel, Lily-Rose Depp a une nouvelle fois séduit par son look frais et branché.
Pour tous ceux qui en doutaient encore, la carrière de comédienne de Lily-Rose Depp est bel et bien lancée. Après avoir été nommée dans la catégorie meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Danseusede Stéphanie Di Giusto, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp continue son chemin avec pas moins de 3 films prochainement à l’affiche. Après avoir accompagné l’équipe du film de Louis Garrel, L’homme fidèle à Saint-Sébastien, elle sera bientôt à l’affiche de The King, adapté des pièces de théâtre Henry IV et V de Shakespeare, avec Timothée Chalamet pour qui la jeune fille de 19 ans aurait succombé selon plusieurs médias américains.
A Saint-Jean de Luz, festival dédié aux premières et deuxièmes réalisations, elle défendait le film de Vincent Mariette, Les Fauves, dans lequel elle tient le premier rôle. Une histoire de disparition qui a quelque peu dérouté le public. “J’adore les films qui ne donnent pas toutes les réponses au spectateur, mais ça parle aussi de chose que l’on peut tous comprendre: avoir 17 ans, vouloir ressentir l’amour, l’aventure…”, a-t-elle indiqué sur ce drame aux caméras de France 3.
Côté look, Lily-Rose était comme toujours accompagnée par Chanel dont elle est l’égérie depuis l’âge de 16 ans. En journée, elle avait opté pour un petit top siglé mais froissé – la nouvelle tendance – associé à un jean mettant parfaitement en valeur sa silhouette. Ses cheveux relevés en une queue de cheval s’associaient parfaitement à sa mise en beauté nude. Le soir, c’est en robe rouge d’inspiration sportswear qu’elle est apparue sur scène, avec un maquillage plus profond, axé sur un trait d’eye-liner pour souligner son regard de biche.
Découvrez ces looks dans le diaporama ci-dessus.
Crédits photos : bestimage
Click Here: mochila fjallraven