A l’occasion des British Fashion Awards, qui se sont déroulés ce lundi 10 décembre, Meghan Markle a retrouvé avec plaisir de vieilles amies à elle.
Il y a quelques semaines, Meghan Markle avait annoncé la couleur. Pas question pour elle de lever le pied pendant sa grossesse. Même si la duchesse du Sussex a un emploi du temps bien chargé, en sa qualité d’épouse du prince Harry, elle ne compte pour autant pas se reposer sous prétexte qu’elle est enceinte. Contrairement à sa belle-soeur Kate Middleton, l’actrice américaine a la chance de ne pas souffrir de violentes nausées matinales. C’est donc avec le sourire qu’elle était présente aux British Fashion Awards, ce lundi 10 décembre 2018.
Son rôle ? Remettre le prix de la créatrice de mode féminine de l’année à Waight Keller, la créatrice de sa robe de mariée. Sa présence, qui n’avait pas été annoncée, a eu le don de surprendre le public. Au côté de Rosamund Pike, elle est montée sur scène pour remettre le prestigieux trophée, sourire aux lèvres, rayonnante dans une robe de soirée noire. Une robe qui ne correspond d’ailleurs pas au protocole, et qui risque de lui valoir de nouvelles remontrances, même si elle a tenté de détourner l’attention de sa tenue grâce à des bijoux très particuliers.
“C’est un si grand honneur que d’être ici pour célébrer la mode britannique et les créateurs de ma nouvelle maison, le Grande-Bretagne“, a-t-elle affirmé sur scène. Meghan Markle a poursuivi la soirée en prenant quelques photos, notamment au sein d’un photomaton en noir et blanc, au côté de Waight Keller et de Rosamund Pike. Un vrai retour dans le passé pour la duchesse du Sussex, habituée aux soirées de ce type à l’époque où elle était actrice…
Retrouvez toutes les infos sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : GETTY IMAGESTRISTAN FEWINGS/BFC