Luana Belmondo aime la famille, sa famille. Ce 25 février, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo a immortalisé une photo très touchante des siens réunis pour un déjeuner dominical.
Chez les Belmondo, la famille c’est sacré ! Jean-Paul Belmondo, le patriarche, veille toujours à accompagner les “premiers” pas de ses petits-enfants dans la vie active. Le Magnifique s’était ainsi déjà rendu au théâtre pour voir l’une des représentations de Victor, 24 ans, l’un des fils de Paul Belmondo, puis au cinéma où l’acteur jouait dans Coeurs sourds, un court-métrage du réalisateur Arnaud Khayadjanian. Le comédien sera à l’affiche de A nos pères, de Franchin Don, cette année.
Ce dimanche, Alessandro, l’aîné des enfants de Luana et Paul Belmondo, chef cuisinier au Il Cararosso, situé à Saint-Cloud, près de Paris, qui a régalé sa famille. Dans cette trattoria authentique, ouverte par les trois soeurs Moccia, en février de cette année, on vient pour le brunch du dimanche, goûter les artichauts marinés alla Romana, déguster la saucisse au fenouil ou encore l’osso bucco confit in gremolata à la braise. Aux fourneaux, Luciano Di Sebastiano et Alessandro Belmondo officient. L’aîné de Paul Belmondo, 26 ans, cultive son goût de la cuisine, hérité de sa mère Luana, qui officie régulièrement sur le plateau de C à vous sur France 5 et auteure de nombreux ouvrages culinaires dont le dernier en date, Mes recettes bonne humeur, est paru aux Editions LeCherche Midi.
Un sublime soleil est venu célébrer ce moment de grâce durant lequel s’étaient réunis Muriel et Alain Belmondo, la soeur et le frère de Jean-Paul Belmondo, Giacomo, 19 ans, Victor, 24 ans, Annabelle, ses petits-enfants, sa belle-fille Luana.Le patriarche tout sourire, qui a annoncé son retour devant la caméra cette année, tout sourire semblait se délecter de ce moment de partage.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Click Here: New Zealand rugby store