Ce lundi 1er juillet, Emma Smet, la fille de David Hallyday faisait ses premiers pas de comédienne dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient. Une première qui a rendu le fils de Johnny Hallyday particulièrement fier.
Décidément, dans le clan Hallyday, on est artistes de génération en génération. Tandis que Johnny Hallyday et David Hallyday ont tous les deux fait carrière dans la musique, il semble qu’Emma Smet, la fille de David veuille plutôt marcher dans les pas de sa tante Laura Smet. Elle aurait pu être tentée de suivre la voie du mannequinat comme sa mère Estelle Lefébure et sa soeur Ilona, mais Emma Smet a préféré la comédie. Elle vient de faire ses débuts en tant que comédienne.
La jeune femme âgée de tout juste 21 ans a, en effet, rejoint le casting de Demain nous appartient, le feuilleton à succès de TF1. Elle va y incarner Sofia, une parisienne âgée de 16 ans qui vient s’installer à Sète avec ses parents Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi), ainsi que sa sœur Manon (Maina Grezanle).
Emma Smet faisait son apparition dans le feuilleton ce lundi 1er juillet sur TF1. Un épisode que David Hallyday s’est fait un plaisir et un devoir de regarder. Très heureux, le papa d’Emma Smet n’a pas hésité à partager sa fierté sur les réseaux sociaux. Sur sa story Instagram, il a ainsi publié une capture d’écran de l’épisode avec sa fille en maillot de bain sur la plage dans le rôle de Sofia. “Premiers pas… tellement fier,” a également écrit David Hallyday sur ce cliché.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Click Here: mochila fjallraven