Alors que Meghan Markle entre dans le dernier trimestre de sa grossesse, la duchesse de Sussex ne semble pas prête à lever le pied. Le palais de Kensington vient en effet d’annoncer qu’elle s’envolera pour le Maroc en compagnie du prince Harry à la fin du mois de février.
Plus rayonnante de jour en jour à mesure que son baby bump s’arrondit, Meghan Markle vit parfaitement sa première grossesse au point de ne pas renoncer à ses engagements de princesse. Très active, la duchesse de Sussex a ainsi multiplié les déplacements au cours des derniers mois : visites d’organisations caritatives, cérémonie en l’honneur des vétérans, bains de foule… La future maman, qui se retrouve au coeur d’une tourmente médiatique, est sur tous les fronts. Et visiblement, elle ne semble pas prête à partir en congé maternité. Comme vient de le révéler le palais de Kensington sur son compte Twitter, Meghan Markle accompagnera, en effet, le prince Harry lors d’un déplacement officiel au Maroc, du 23 au 25 février prochain. Ce qui signifie que la future maman n’a pas encore atteint sa 37e semaine de grossesse, date à partir de laquelle il devient déconseillé de voyager pour une femme enceinte. Pour le moment, tout semble donc coïncider avec les propos de Meghan Markle qui avait annoncé qu’elle donnerait naissance à son “royal baby” au mois d’avril.
Il y a fort à parier que ce voyage sera le dernier avant l’accouchement de la duchesse. D’autant qu’au mois de mars, celle-ci doit s’atteler à son déménagement et préparer le nouveau nid douillet où logera sa petite famille. Fini le palais de Kensington, les tourtereaux ont choisi de s’établir à Frogmore House, cottage royal situé à une trentaine de kilomètres de la capitale. De quoi accueillir leur nouveau-né au calme, loin de l’agitation londonienne.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage