En voyage officiel au Sénégal, le président de la République a été accueilli sur le tarmac par le président Macky Sall et son épouse. Mais les caméras présentes ont été témoin d’un geste inattendu de la part d’Emmanuel Macron vis à vis de son homologue.
Ces derniers jours, le couple présidentiel était en visite officielle au Sénégal après être passé en Tunisie où l’hommage fashion au couturier Azzedine Alaïa, décédé en novembre dernier a été très remarqué. Accueillis sur le tarmac par le président sénégalais et son épouse, Emmanuel et Brigitte Macron se sont allègrement prêtés au jeu des photographes. Seulement les caméras ont repéré un geste qui aurait pu passer inaperçu : le président de la République aurait pris la main de son homologue sénégalais en la prenant pour celle de son épouse.
En effet, le couple présidentiel ne réprime pas ses marques d’affection en public et cela peut donner lieu à des réactions perplexes, comme pendant le voyage officiel en Chine, ou des méprises de ce genre. Heureusement ici point de grave erreur diplomatique, les deux hommes se sont rapidement lâché la main et le cortège a continué sa route. Seules les caméras de l’émission Quotidien ont relevé le couac.
Pendant ce même voyage, le couple présidentiel s’est adonné aux plaisirs de la danse sous la caméra de la conseillère en communication, Sibeth Ndiaye, pour le plus grand plaisir des internautes. Emmanuel Macron et son épouse devraient revenir en France dès aujourd’hui.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: creed perfume sale