Les tenues de Melania Trump sont bien souvent commentées par la presse. Entre élégance et polémiques, son style ne laisse jamais indifférent. Et pour cause : selon une ex-consultante de son mari, la first lady utilise ses vêtements pour le punir…
Tout a été dit sur le style de Melania Trump, ou presque. L’élégance de la first lady n’est plus à prouver, et si l’épouse de Donald Trump s’habille avec classe, ses vêtements sont parfois sources de diverses interrogations, voire de polémiques. Personne n’a oublié sa veste kaki, portant le message “Je m’en fiche complètement, et vous ?” en allant rendre visite à un camp de migrants à la frontière mexicaine, alors que la politique immigration très sévère de son mari provoquait l’indignation à travers le monde.
Click Here: pandora Bracelets
On se souvient également de son costume blanc immaculé, un tailleur pantalon signé Dior qu’elle a choisi de porter devant le Congrès américain alors que Donald Trump tenait un discours, le 30 janvier dernier, peu après qu’a éclaté le scandale humiliant de la liaison de son mari avec une actrice de films X. En blanc, Melania Trump a rappelé la tenue qu’Hillary Clinton a porté le jour de son investiture en tant que candidate démocrate et rivale de Donald Trump à la présidentielle de 2016.
La veste à message et le costume symbolique ont-ils été choisi exprès par la first lady ? Pour l’ex-consultante du président américain, cela ne fait aucun doute. Dans un livre, Omarosa Newman-Manigualt, citée par le Daily Mail, explique que “le style vestimentaire de Melania n’est jamais accidentel“. Ainsi, rapporte-t-elle, Melania Trump a porté exprès sa veste à message pour “blesser” son mari.
“Elle a voulu allumer le feu d’une polémique qu’il allait devoir éteindre, prolonger le débat autour de l’insensibilité de son administration, gâcher sa visite, et s’assurer que jamais personne ne lui demande de faire cela à nouveau. Non pas que Melania n’a aucune compassion envers les enfants migrants, bien au contraire. Mais elle a pris un malin plaisir à piétiner les consignes de son mari pour lui donner l’air ridicule“, explique Omarosa Newman-Manigualt. On y réfléchira désormais à deux fois avant de commenter une tenue de Melania Trump…
Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE