A quelques semaines d’accoucher, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas près d’emménager à Frogmore Cottage du fait de leurs petits “caprices”. A la naissance de Charlotte, Kate Middleton et le prince William étaient également sous le feu des projecteurs à cause de leurs exigences pour Anmer Hall.
Depuis son arrivée au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle ne semble pas faire l’unanimité. Si les amis du prince Harry seraient sous le charme, l’Américaine de 37 ans se serait mis à dos sa belle-sœur, Kate Middleton ainsi que le prince William. En cause ? Un caractère jugé trop « hollywoodien ». Ce qui lui ferait également défaut auprès des employés de Kensington Palace. Meghan Markle serait-elle trop exigeante ? Les ouvriers qui rénovent Frogmore Cottage ne diront pas le contraire.
Click Here: Spain Football Shop
Alors que Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à donner naissance à leur premier enfant, ils ne sont pas près d’emménager dans leur petit nid douillet. Le duc et la duchesse de Sussex auraient déjà dû investir cette demeure offerte par la reine Elizabeth II. Mais c’était sans compter sur les exigences et changements d’avis des futurs parents. « C’est compréhensible, quel propriétaire ne veut pas que sa maison soit parfaite ? », tempère une source auprès de The Sun.
Ce n’est d’ailleurs pas Kate Middleton qui dira le contraire. A la naissance de Charlotte, Kate Middleton et le prince William décidaient d’agrandir également leur résidence. Fini l’Appartement 1A de Kensington Palace, composé de 20 pièces et qu’ils avaient rénové pour la modique somme de 6 millions d’euros. Les deux tourtereauxdéménageaient à Anmer Hall, un manoir du Norfolk offert par la reine lors de leur mariage. Là encore, d’importants travaux de rénovation ont été mis en place.
Le couple royal avait en effet de nombreuses exigences et 2 millions d’euros pour les assouvir. «Le toit a été refait, un jardin d’hiver a été créé, ainsi qu’une grande nurserie pour George et sa petite sœur Charlotte. Le chemin d’accès en voiture a été modifié et planté d’arbres pour éviter les regards indiscrets de paparazzi et des logements pour les officiers de sécurité ont été installés dans des annexes », listait Le Figaro en 2015. Finalement, la petite famille n’y sera pas resté bien longtemps. En janvier 2017, le prince William annonçait leur retour à Kensington Palace afin de pouvoir se consacrer davantage à ses obligations royales. Anmer Hall n’en reste pas moins leur lieu de détente favori. Pour preuve, ils y passent régulièrement leurs vacances.
Crédits photos : Bestimage