Meghan Markle a fait la connaissance lors de l’anniversaire de la reine Elisabeth II d’un chanteur que les Britanniques ont connu dans The Voice Kids, un jeune artiste de 16 ans qui a mis la duchesse de Sussex en émoi !
Elle a beau être duchesse, ex-star du petit écran, actrice adulée, Meghan Markle n’en reste pas moins une fan comme les autres. Elle l’a démontré lors du 92e anniversaire de la reine, sa réaction pour le moins surprenante n’a d’ailleurs pas manqué de faire mouche. Durant la célébration, au Royal Albert Hall en avril dernier, l’épouse du prince Harry a eu la joie de rencontrer Donel Mangena, un nom qui reste inconnu du public français mais qui a mis des étoiles dans les yeux de la duchesse.
Le jeune chanteur de 16 ans s’est fait connaître outre-Manche par sa participation dans l’émission The Voice Kids, il a terminé finaliste du télé-crochet. Mais la consécration, il la doit au prince Harry qui l’a donc invité au prestigieux anniversaire de sa grand-mère. Il a interprété un titre plutôt inspirant pour les jeunes mariés : Happy, de Pharrell Williams.
C’est ainsi que Meghan Markle a fait la connaissance de Donel Mangena. Un moment que ce dernier n’est pas près d’oublier, à en croire le souvenir qu’il en garde. Il s’est confié sur ce joli moment à la télévision britannique. “Harry et Meghan sont entrés et je m’attendais à une poignée de main, mais Meghan a crié mon nom et a couru pour me prendre dans ses bras“, a livré le chanteur, selon des propos repris par l’édition britannique du magazine Elle. La duchesse de Sussex a beau suivre une formation pour être une tête couronnée irréprochable, ses réflexes d’Américaine pleine d’effusions sont bien ancrés. Donel Mangena le saura !
Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l’intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d’Angleterre.
Crédits photos : BESTIMAGE