Alors que Meghan Markle continue de faire l’objet de rumeurs concernant son comportement, ses amies montent au créneau. Pour elles, la duchesse de Sussex est loin d’être la “princesse” pourrie gâtée que l’on décrit dans la presse britannique…
Comportement odieux, attitude irrespectueuse vis-à-vis de son personnel, ancienne star d’Hollywood pourrie gâtée… tels sont les reproches que la presse tabloïd britannique formule à l’égard de Meghan Markle depuis qu’elle a épousé le prince Harry en mai dernier. Mais même si les rumeurs de fâcherie avec Kate Middleton et les démissions successives des membres de son personnel pourraient donner raison à ces bruits de couloir, il semble que rien ne soit vrai. C’est en tout cas ce que tentent de démontrer certaines amies proches de Meghan.
Pour elles, Meghan Markle n’a rien à voir avec cette pimbêche au comportement de princesse que l’on décrit. Dans une interview accordée au Magazine américain People, celles-ci racontent que l’épouse du prince Harry qui va bientôt donner naissance à son premier enfant mène une vie plutôt normale au Palais de Kensington. En dehors des déplacements et des représentations officiels dont elle doit s’acquitter désormais en tant que membre de la famille royale britannique, Meghan Markle serait loin de mener la vie de château que tout le monde s’imagine.
Si l’on pense que, depuis son mariage avec le prince Harry, elle serait incapable de lever le petit doigt, tant elle est secondée par une armée de serviteurs, rien ne serait moins vrai, selon ses amies. Celles qui ont témoigné de façon anonyme auprès de People Magazine, comme le rappelle leMirror, ont ainsi raconté que la maison dans laquelle résident Meghan et Harry serait plutôt petite mais confortable. De plus, elles ont affirmé que le couple royal ne possédait pas de chef à domicile. C’est en effet Meghan Markle qui se charge de faire la cuisine. De même, Meghan Markle n’aurait pas de coiffeur et de maquilleuse à son service. Selon ses amies, elle se maquillerait et se coifferait elle-même au quotidien.“Les gens supposent à tort qu’elle habite dans un palais doré avec un personnel et des dames d’honneur et tous ces avantages royaux. Ce n’est tout simplement pas vrai,” a ainsi déclaré l’une de ses proches.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Agence / Bestimage