Les spéculations autour du premier bébé à venir de Meghan Markle et du prince Harry sont à son comble en Angleterre où les paris sur le genre du bébé ont été stoppé tellement les parieurs sont d’ores et déjà convaincus que ce sera une fille.
C’est une fille, ils en sont certains. En Angleterre, les grands événements de la famille royale d’Angleterre font l’objet de spéculations intensives et lucratives. Alors que les parieurs s’affolent à propos d’une quatrième grossesse de Kate Middleton, le bébé à venir de Meghan Markle et du prince Harry retient également toute leur attention. Les bookmakers sont maintenant tellement convaincus que le couple royal attend une petite fille que les paris dans ce sens ont été suspendus. Et le site britannique de jeux en ligne Paddy Power a récemment publié un communiqué affirmant que la probable petite princesse se verrait attribuer le nom de Diana, en hommage à la défunte mère du prince, plutôt qu’Alice, Victoria ou encore Grace également dans la course.
Les observateurs se questionnent actuellement sur le terme réel de la grossesse de Meghan Markle. Car si la duchesse du Sussex a annoncé attendre son bébé pour le printemps prochain, aucune précision n’a été apportée et une série de signes semblent indiquer qu’elle est en réalité plus enceinte qu’annoncé. Le bébé, fille ou garçon, pourrait donc bien pointer le bout de son royal nez plus tôt que prévu.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: Tienda Club América