Via son compte Instagram, le chanteur Mathieu Johann a rendu un vibrant hommage à sa mère décédée des suites d’un cancer, en partageant un texte écrit en sa mémoire.
Des mots d’amour en hommage à sa mère. En deuil, l’ancien candidat de la quatrième saison de la Star Academy a partagé sa peine sur Instagram, après la décès de sa mère. A la faveur d’un message émouvant, Mathieu Johann s’est confié avec tendresse à propos d’une femme qui s’est battue courageusement contre la maladie.
Click Here: Italy Football Shop
“Mon amour de maman a déployé ses ailes hier soir, entourée d’amour, couverte de baisers et de tendresse. Maman, ma Mamouchka, ma Lili, ma Mamounette, cette leçon magistrale de courage, de force… Je ne l’oublierai jamais“ a écrit le chanteur sur son compte officiel Instagram, en ayant une pensée émue pour celle qui luttait contre le cancer depuis huit ans et avait décidé d’arrêter les traitements “devenus trop toxiques”. Mathieu Johann avait d’ores et déjà salué la courage de sa mère qu’il décrivait comme “une guerrière”.
“Merci pour tout ce que tu m’as transmis et que je m’efforcerai de transmettre à mon tour à Louis et à Marin, tes deux brins de bonheur qui t’aiment à la folie eux aussi”a poursuivi Mathieu Johann à propos de ses deux enfants nés de son union avec Clémence Castel, découverte dans Koh-Lanta. Le couple avait dû affronter les problèmes de santé de la jeune femme à la suite de son deuxième accouchement. En guise de conclusion, Mathieu Johann a eu ses tendres mots : “Maman… Cette douleur… Éternellement, je t’aime…”
Crédits photos : BAHI / BESTIMAGE