Connu pour son franc-parler, Florent Pagny est beaucoup plus discret quand il s’agit de parler de lui, de ses proches. Mais pour Nous Deux, il donne quelques détails sur ses grands enfants.
Depuis 25 ans, le coach de The Voice vit une belle histoire d’amour avec Azucena. C’est en Patagonie que le couple a posé ses valises, mais aussi aux Etats-Unis et au Portugal. Car si Florent Pagny est régulièrement de retour en France pour participer aux sessions de The Voice, ou pour faire la promotion de sa musique, c’est une autre vie que mène le chanteur à des milliers de kilomètres de Paris en Patagonie où il possède une propriété mais aussi au Portugal où Pagny s’est installé pour des raisons fiscales, une déclaration qui avait suscité la polémique.
Pudique quand il s’agit de parler de lui, de ceux qui lui sont chers, l’interprète de Savoir aimer a levé un coin de voile pour nos confrères de Nous Deux. L’occasion pour l’ex de Vanessa Paradis de parler de ses enfants. Ils “voyagent depuis l’enfance, parlent couramment trois langues sans accent« , des atouts qui »leur permettront de vivre leur vie ».
Sa fille étudie la photo et l’art à New York alors que son fils aîné est lui dans la mécanique en Floride. “Ils sont grands et je les trouve assez bien armés pour la vie, même si Aël, ma fille de 18 ans, me semble davantage prête à se défendre qu’Inca, son frère de 21 ans qui, lui, est presque trop gentil“. Dans Paris Match en 2016, il évoquait leurs projets : « Je vais louer un appartement à Orlando parce que mon fils y bosse et un autre à New York parce que ma fille va y faire ses études ». Papa Pagny n’est jamais très loin…
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY