Les enfants de Kate Middleton et du prince William ont beau être un prince et une princesse, ils n’en sont pas moins des enfants comme les autres quand ils sont tous les deux.
Charlotte et George de Cambridge font partie des enfants les plus célèbres de la planète. Royal Babies numéro 1 et 2, ils sont l’avenir de la famille royale britannique, en tant que descendants du prince William. Mais même s’ils sont célèbres dans le monde entier, ils n’en restent pas moins des enfants, et leurs parents font tout pour les élever de la meilleure façon possible, sans trop les gâter. Récemment, la petite princesse Charlotte a fait son entrée en crèche. Et, d’après les confidences de la Reine d’Angleterre, la fillette a déjà un caractère bien trempé.
Son altesse royale Elizabeth II a évoqué sa petite fille à Sandringham, alors qu’elle offrait une bible à une fillette de 10 ans, Emily. Une tradition pour la Reine, qui offre chaque année le livre à un élève qui étudie la religion. La mère d’Emily, Ellen Clay, raconte au Daily Mail : « Elle a demandé si Emily surveillait sa petite soeur, Hadleigh, et j’ai répondu que c’était plutôt le contraire. Elle m’a alors dit que c’était la même chose pour le prince George et la princesse Charlotte. »
La mère de famille confirme : « La Reine laissait entendre que Charlotte avait son frère à l’oeil, plutôt que le contraire. C’est souvent le cas : le deuxième enfant a plus confiance en lui que le premier. » Du haut de ses deux ans et demi, la petite princesse a déjà l’habitude de surveiller son grand frère. Une attitude qu’elle risque de reproduire avec son futur petit frère ou sa future petite soeur, quand Kate Middleton aura accouché de son troisième enfant.
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs