Le prince William et Kate Middleton ont accueilli dans leur vie leur troisième enfant né lundi 23 avril. Un bonheur intense pour les jeunes parents, cela s’est vu sur le visage du duc de Cambridge lors de la journée de l’ANZAC célébrée à l’Abbaye de Westminster mercredi 25 avril.
Le prince William a rejoint son frère le prince Harry et Meghan Markle mercredi 25 avril pour la journée de l’ANZAC à Londres, à l’Abbaye de Westminster, en hommage à l’engagement des troupes d’Australie et de Nouvelle-Zélande durant la Première Guerre mondiale, qui a pris fin il y a tout juste 100 ans. Les têtes couronnées semblaient très émues durant la cérémonie, malgré la fatigue évidente due aux récents évènements. Un nouveau membre de la famille royale a en effet pointé le bout de son nez lundi 23 avril : le royal baby 3 est né, pour le plus grand plaisir des Britanniques.
La duchesse de Cambridge est entrée à l’hôpital dès le matin, très tôt, et a accouché sur les coups de midi heure française. Elle a pu rentrer chez elle en début de soirée et a présenté son troisième enfant au monde dans la foulée. Le lendemain, la famille du royal baby s’est empressée de faire sa connaissance, notamment sa tante Pippa Middleton, arrivée au palais de Kensington dès le mardi matin. Des jours de bonheur très intense pour les jeunes parents, et cela s’est ressenti sur le visage du prince William lors de l’ANZAC.
Le duc de Cambridge s’est en effet assoupi, comme on peut le voir sur la vidéo diffusée dans le Daily Mail. Le jeune papa exténué luttait contre la fatigue, piquant du nez, tentant tout pour maintenir son regard éveillé. Courage, William !
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage