Attention, spoilers ! Le long métrage La Planète des Singes – Suprématie, en salles au mois d’août prochain, sera l’occasion d’un retour inattendu.
Le long métrage La Planète des Singes – Suprématie, en salles au mois d’août prochain et dont la première bande-annonce a récemment été dévoilée, sera l’occasion d’un retour inattendu, ainsi que le rapporte le site Entertainment Weekly.
Attention, spoilers ! Si vous ne voulez pas savoir quel sera ce retour inattendu dans le long métrage “La Planète des Singes – Suprématie”, ne scrollez pas sous le visuel ci-dessous.
Selon Entertainment Weekly, la petite fille que l’on voit sur un cheval, puis brièvement un peu plus tard dans la bande-annonce de La Planète des Singes – Suprématie, est en fait le personnage jeune de Nova, l’héroïne de La Planète des Singes de 1968. C’est l’actrice Linda Harrison qui jouait ce rôle dans le classique emmené par Charlton Heston. La connexion entre La Planète des Singes – Suprématie et La Planète des Singes de 1968 est donc parfaitement établie, deux ou trois décennies séparant l’action des deux films.
Le long métrage La Planète des Singes – Suprématie sortira dans les salles hexagonales le 2 août prochain.
La bande-annonce de “La Planète des Singes – Suprématie” :
La Planète des Singes – Suprématie Bande-annonce (3) VO
Click Here: creed perfume sale