La soirée de Laury Thilleman aurait bien pu virer au cauchemar. Après une conférence de presse mercredi 13 décembre, l’ex miss France a été victime d’un car-jacking boulevard de la Chapelle. La jeune femme a souhaité partager sa mésaventure avec ses fans sur son compte Instagram.
Ce mercredi 13 décembre, une conférence de presse avait lieu à l’Ice Cube bar de Paris pour annoncer la tenue du raid féminin Finland trophy qui aura lieu l’année prochaine du 25 au 29 janvier. A cette occasion, de nombreuses personnalités étaient présentes. Valérie Trierweiler, Laetitia Bléger, Gérard Holtz ou encore Laury Thilleman accompagnée de son amoureux, le chef Juan Arbelaez. Une belle soirée qui aurait pu très mal tourner pour l’ancienne miss France.
Alors qu’elle sortait de la conférence de presse, et qu’elle était au volant de sa voiture boulevard de la Chapelle, une personne a tapé sur sa vitre côté conducteur et a retourné son rétroviseur. Laury Thilleman a alors décidé d’ouvrir sa fenêtre pour replacer son rétroviseur. « Et là, il y a deux mecs qui tapent sur la vitre arrière de ma voiture pour détourner mon attention et, là, je vois un bras qui rentre dans ma fenêtre. Vous comprendrez que c’est une méthode extrêmement bien rodée, puisque mon téléphone étant placé au niveau de la radio puisqu’il me sert de GPS, le gars s’empare de mon téléphone » raconte troublée la jeune femme dans ses stories Instagram.
Laury Thilleman décide par la suite de ne pas se laisser faire. « C’est alors que mon instinct de survie commence et mon esprit combatif se met en route. Ne me demandez pas pourquoi je suis sortie de la voiture, j’ai mis le frein à main, j’ai coursé le mec qui avait mon téléphone. Je me suis retrouvée entre un groupe de dix gars et j’ai récupéré mon téléphone » commente la jeune femme. Heureusement, tout s’est bien terminé pour l’ex miss France. « Plus de peur que de mal, pas certaine que ma réaction était la bonne parce que j’aurais très bien pu prendre un poing dans la figure et me retrouver défigurée. Je ne suis pas blessée, j’ai récupéré mon téléphone. Inutile de vous dire que je tremblais, j’étais complètement sous le choc en rentrant dans ma voiture. Mais je vais bien, tout va bien » a conclu Laury Thilleman, visiblement éprouvée par ce qu’elle venait de vivre.
Crédits photos : Best Image