Cette année, la finale de l’émission de survie de TF1, Koh Lanta, ne sera pas organisée comme les téléspectateurs ont l’habitude de la voir depuis 16 ans.
Que de bouleversements ! Cette année, les téléspectateurs ne découvriront pas en direct le visage du gagnant de l’émission de survie de TF1, Koh Lanta, suite à un dépouillement devant les finalistes. Pour des questions d’organisation et contraintes liées à un tournage (désormais annulé) aux îles Fidji, Denis Brogniart a donc enregistré seul la séquence du dépouillement. Alors que la prochaine édition de l’émission est annulée après une accusation d’agression sexuelle sur le tournage, la production de Koh Lanta et le présentateur ont décidé de faire de cette finale un événement un peu moins festif qu’à l’accoutumée.
Les candidats, eux, pourront tout de même fêter la fin de l’aventure. TF1 les conviera en effet les participants en début de soirée à un cocktail où ils verront ensemble la finale. Une soirée est également prévue au Grand Rex à Paris où les participants de cette saison exceptionnelle retrouveront d’anciens aventuriers. Après une brouille sur les réseaux sociaux, regrettée par le présentateur de l’émission, Pascal ne sera pas de la fête.
Après le scandale de la saison annulée, la production de l’émission a annoncé que Koh Lanta devrait revenir sur les écrans français à partir de l’hiver 2019.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage