Tous deux à l’affiche de la série Kepler(s), Sofia Essaïdi et Marc Lavoine ont développé une véritable complicité, à l’écran comme dans la vraie vie. Interrogée par le magazine Télé 7 Jours, l’actrice confie qu’ils ont même hérité d’un petit surnom. Découvrez lequel.
Elle a 34 ans, il en a 56. Tous deux sont chanteurs, mais aussi acteurs, et depuis 2018, ils ne se quittent plus. Sofia Essaïdi et Marc Lavoine se sont rencontré à l’occasion d’un projet, la série Kepler(s), diffusée depuis le 4 mars 2019 sur France 2, dans laquelle l’acteur joue aussi avec sa fille. Tous deux incarnent des policiers qui vont devoir mener une sinistre enquête, tout en apprenant à se connaître et à travailler ensemble. Et si leurs personnages ne s’entendent pas toujours, les interprètes, eux, ont développé une véritable complicité.
Interrogée par le magazine Télé 7 Jours, le 4 mars dernier, la comédienne s’est confiée sur cette jolie relation qu’ils développent : “Marc est terriblement humain. À l’écoute de chacun, il a cette bienveillance qui vous fait progresser.” D’ailleurs, les équipes de tournage ont bien remarqué cette amitié qui se dessine entre eux deux : “En plateau, tout le monde nous appelait « Marc et Sophie »“, en référence à la comédie des années 80.
D’ailleurs, leur collaboration se poursuivra peut-être au-delà du petit écran, pour continuer dans le monde de la musique : “Je sais que j’ai gagné un véritable ami. On aura donc forcément envie de refaire des choses ensemble, tournage ou musique.” Marc Lavoine a en effet confié qu’il souhaitait écrire une chanson pour sa consoeur. Preuve que leur coup de coeur artistique est total.
Crédits photos : Sebastien Courdji / KCS
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey