Plusieurs semaines après l’explosion des rumeurs d’infidélité chez les Cambridge, la supposée maîtresse du prince William a fait une apparition remarquée au banquet organisé par la reine au palais de Buckingham. Une présence dont Kate Middleton se serait volontiers passée…
Certaines pages sont bien difficiles à tourner. Et ce n’est pas Kate Middleton qui dira le contraire, après la tempête qui s’est abattue sur son couple, alors que des rumeurs de l’infidélité du prince William ont récemment fleuri dans les médias du monde entier. Si le palais de Buckingham n’a jamais souhaité réagir, préférant rester plongé dans un silence assourdissant, le couple de Cambridge avait choisi de faire front, redoublant d’efforts pour prouver la solidité de leur relation. Malgré tout, l’adultère du duc de Cambridge a laissé des traces bien difficiles à effacer. Un temps très proche de son grand frère, le prince Harry a depuis plusieurs mois décidé de prendre ses distances, en colère face au comportement de William, qui lui rappelle de très mauvais souvenirs du passé.
Alors qu’elle pris la décision de fermer les yeux sur l’infidélité de son époux, Kate Middleton a récemment été refroidie par la présence de sa rivale Rose Hanbury, la supposée maîtresse du prince William. Invitée au banquet donné par la reine au palais de Buckingham en l’honneur du président Trump, Rose Hanbury n’est pas passée inaperçue, son nom étant sur toutes les lèvres du Royaume-Uni quelques semaines plus tôt. “Kate était incroyablement furieuse lorsqu’elle a appris que Rose avait été invitée au dîner“, a révélé une source à Woman’s Day. Puis de poursuivre : “Pour ne pas alimenter davantage les rumeurs, elle a expressément demandé que Rose soit tenue le plus loin possible d’elle toute la soirée“. Qui cherche la duchesse de Cambridge, la trouve…
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et Diana
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Crédits photos : BESTIMAGE