Alors que le duc et la duchesse de Cambridge ont traversé des moments difficiles ces derniers mois, ils ont décidé de s’octroyer quelques jours de vacances sur l’île Moustique. Ils vont également célébrer l’anniversaire du prince George.
Kate Middleton et le prince William sont aux anges. Avec leurs trois enfants, ils se sont envolés pour l’île Moustique dans les caraïbes. Une destination qu’ils connaissent très bien puisqu’ils ont l’habitude de séjourner dans ce petit coin de paradis depuis de nombreuses années. Mais cette fois-ci, ils ont décidé de s’y rendre pour une raison bien particulière : l’anniversaire du prince George. En effet, le petit garçon fête ses 6 ans ce lundi 22 juillet. Pour l’occasion, le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une grande fête.
Pour leur séjour dans les caraïbes, ils n’ont d’ailleurs pas fait les choses à moitié. Kate et William ont loué la plus belle villa de l’île dont le coût est de 27 000 livres par semaine, soit 30 000 euros. Construite en 2016 par un promoteur immobilier nommé Andrew Dunn et ami de longue date du prince William, cette demeure luxueuse est très bien agencée.
Une villa de rêve
Selon les informations du Sun, la maison comprend 5 chambres, dont une chambre d’enfants avec lits superposés, un jardin privé et une piscine à débordement. « Les Cambridge sont logés dans la villa la plus récente de l’île qui est totalement aménagée pour une famille. Les enfants y ont déjà séjourné et adorent les lits superposés et les installations adaptées »,a confié une source au magazine. Ils ont également fait appel à une gouvernante et un majordome :« Comme la villa est remplie de personnel, ils peuvent aussi demander ce qu’ils veulent, quand ils veulent », a-t-elle ajouté.
Pour les repas, le couple a aussi pensé à inviter un chef cuisinier :« L’accent est mis sur les dîners en plein air. Avec un choix de restaurants intérieurs et extérieurs et un chef qualifié, les menus peuvent être adaptés à tous les goûts », peut-on lire.L’île Moustique est un endroit que Kate et William affectionnent particulièrement. Et cette année encore, ils vont y passer de bons moments !
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap shoe stores