Elle ne veut plus laisser une seule zone d’ombre. Laeticia Hallyday se dévoile dans une interview accordée au Point, dont les premiers extraits ont été dévoilés par TF1 ce mercredi 11 avril. Elle décrit notamment la réaction de David Hallyday et Laura Smet à l’annonce de la maladie de leur père.
Laeticia Hallyday contre-attaque. La veuve de Johnny se livre dans une longue interview accordée au Point, et dont les premiers extraits ont été dévoilés par TF1 ce mercredi 11 avril. Si elle se dit désormais “prête à pardonner” David et Laura malgré leur contestation du testament du Taulier, la mère de Jade et Joy ne se prive pas d’envoyer quelques piques aux aînés du rockeur. Elle les accuse de rendre son deuil impossible… et confie leur réaction à l’annonce de la maladie de leur père.
“Après qu’ils ont appris que leur père était malade, David a attendu six mois pour venir, et Laura quatre“, assure ainsi Laeticia Hallyday. Des délais particulièrement longs. Pourquoi les précise-t-elle lors de sa première prise de parole depuis la mort de Johnny ? Ils montrent une certaine distance entre le Taulier et ses aînés. Un détail qui pourrait avoir son importance lors des décisions futures prises par la justice, qu’il s’agisse de statuer sur l’avenir de l’album posthume ou plus largement à propos du testament californien. Une autre pique envers David Hallyday et Laura Smet, en somme, même si de l’autre côté Laeticia assure “attendre à bras ouverts” les deux premiers enfants de son défunt mari.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Christian Dior perfume