Dans une longue enquête consacrée au Clan Boudou, France Dimanche révèle que Laeticia Hallyday a posé pour le photographe controversée, David Hamilton. Elle était encore qu’une adolescente.
Habitué du Cap d’Adge, le photographe controversé David Hamilton a croisé la route de Laeticia Hallyday alors que celle-ci était encore une adolescente. La jeune fille avait l’habitude de travailler l’été dans la pizzeria de sa grand-mère Elyette. C’est dans cette ville, que le photographe britannique remarque la jeune Laeticia Boudou.
Cette dernière rêve d’être mannequin. Elle est jolie. Johnny Hallyday n’est pas encore rentrée dans sa vie. Elle accepte de poser pour le photographe, raconte une longue enquête consacrée au clan Boudou publiée par France Dimanche. Cependant, Laeticia préfère jouer la carte de la sécurité. Elle sait que les clichés du photographe lui serait un plus pour son book en construction, cependant, elle préfère que le shooting avec David Hamilton se déroule dans l’établissement de ses grands-parents, la pizzeria. Et, en présence de ceux-ci, révèle l’enquête de nos confrères.
Le photographe, décédé en 2016 (il s’est suicidé à son domicile du boulevard Montparnasse), était connu pour ses mises en scènes de jeunes adolescentes nues. Souvent critiqués, les clichés étaient taxés de pervers et d’indécents. David Hamilton avait été accusé de pédophilie dans les années 2000. Flavie Flament l’a, par ailleurs, accusé de viol dans son autobiographie “La Consolation”. Elle avait alors 13 ans et raconte les détails sordides d’un shooting. Elle avait été la première à témoigner contre le photographe, d’autres femmes ont déclaré avoir eu un rapport forcé avec David Hamilton à la suite de la prise de parole de Flavie Flament.
Crédits photos : Abaca