Click:Hair growth remedy
La star d’Instagram, Emily Ratajkowski et son époux Sebastian Bear-McClard vivent d’amour et d’eau fraîche. A tel point, qu’ils en oublient de payer les factures…
Ils sont beaux, heureux et riches. Il y a plus d’un an, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont dit ‘oui’ après un mariage éclair… et inattendu ! Au début de leur idylle, en 2017, ils s’étaient installés ensemble dans un magnifique loft, en plein coeur de New York – un ancien atelier de peinture qui avait appartenu dans les années 90, à Joanne Corneau. Par mois, le loyer affichait la modique somme de 4.900 dollars, soit 4.300 euros. Une bagatelle pour le couple ! Emrata gagne des milliers de dollars chaque jour, grâce à ses campagnes publicitaires et ses posts Instagram. Quant à lui, il est devenu un producteur de cinéma influent et possède aujourd’hui, une fortune estimée à près de 12 millions de dollars, soit plus de 10,5 millions d’euros.
Mais dans cette histoire avoir de l’argent ne signifie pas être bon payeur. Depuis de nombreux mois, Sebastian Bear-McClardet Emily Ratajkowskirefusent de payer leur loyer du 49, Bleecker Street… depuis 2017 ! Pour cela, ils se servent de la loi Loft, une loi américaine qui protège les artistes en difficulté et qui leur permet de ne plus payer leur loyer sans être abusé par leur bailleur. Le propriétaire est furieux !
Selon Page Six, le producteur et le mannequin doivent près de 100.000 euros de loyers impayés pour ce bien de plus de 100m2. Mais cette histoire pourrait toucher à sa fin. Plus titulaires du bail aujourd’hui, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard vont dans les prochains jours être convoqués au tribunal de Manhattan. Affaire à suivre.
Crédits photos : Niviere David/ABACA
Click Here: paco rabanne perfume