Atteint d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday se bat désormais contre la maladie. Et si son état de santé inquiète ses fans, ses proches restent positifs et confiants. Selon son ami et partenaire de scène Eddy Mitchell, « tout va bien » – c’est du moins ce qu’il a déclaré sur BFM TV, ce mardi 7 novembre.
La fin de l’inquiétude ? Pour les fans et les proches de Johnny Hallyday, elle ne saurait trop vite arriver. Le chanteur se bat contre un cancer, et lutte chaque jour contre la maladie. On scrute sa santé plus que jamais, et ses amis n’hésite pas à avoir quelques paroles réconfortantes dès que possible – y compris dans les médias. Eddy Mitchell s’est exprimé sur l’état de Johnny Hallyday ce mardi 7 novembre, sur BFM TV.
En mars dernier, les fans de Johnny Hallyday apprenaient avec tristesse l’annonce de son cancer du poumon. Une situation délicate et un état de santé préoccupant qui ont suscité l’angoisse dans sa communauté. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent à son sujet. Hospitalisation, résultats inquiétants, opérations… Il n’y a pas un jour sans qu’une nouvelle information vienne inquiéter les fans. Lassée des rumeurs, sa famille a souhaité briser le silence. Laeticia Hallyday, Laura Smet et son ancien producteur Jean-Claude Camus ont récemment évoqué le combat mené par l’interprète de « Je te promets » contre la maladie. Et ils sont unanimes : Johnny Hallyday va bien. C’est désormais au tour de son partenaire de scène, Eddy Mitchell, de donner des nouvelles rassurantes. Interviewé par BFM TV mardi 7 novembre, le chanteur a mis les choses au clair : “J’ai eu des nouvelles ce matin, il était en studio. Ça allait. Tout va bien”, a-t-il révélé.
Si Johnny Hallyday suit actuellement un traitement lourd pour vaincre son cancer – il a notamment subi plusieurs séances de chimiothérapie – le célèbre rockeur compte bien achever son nouveau projet. Selon son manager, Sébastien Farran, un nouvel album serait même en préparation et sortirait dans les bacs courant 2018 : “Là, je crois que c’est dans les finitions”, a assuré Eddy Mitchell, son collègue des Vieilles Canailles.
Crédits photos – Sipa Press
Crédits photos : PJB/SIPA
Click Here: azzaro parfum