Dans une interview accordée à Voici, Mallaury Nataf s’est épanchée sur la vie privée de Dorothée. Elle a révélé que cette dernière portait en elle un lourd deuil…
La blessure secrète de Dorothée a été révélée. Alors que la comédienne et animatrice pleurait la disparition de son amie et camarade Ariane Carletti, on apprend aujourd’hui qu’elle a toujours caché avoir vécu un deuil douloureux. C’est dans une interview accordée à Voicique Mallaury Natafa vendu la mèche. ” Elle est très charmante alors que c’est quelqu’un de dur. Elle a eu un deuil dans sa vie et elle ne s’en est jamais remise,” a-t-elle noté avant de lever le voile sur la vie privée de celle qui était à la tête du Club Dorothée.
Auprès de nos confrères, celle qui vient de faire son retour au casting des Mystères de l’amoura souhaité expliquer la raison pour laquelle Dorothée était très secrète concernant sa vie privée et pourquoi elle s’était construit une carapace. “Elle était très amoureuse d’un garçon qui est décédé et ça l’a marquée pour sa vie entière. Il y a des femmes d’un seul homme,” a confié Mallaury Nataf. Et de continuer : “Les gens très exposés se referment aussi comme dans une coquille. Il y a tellement d’hypocrisie, de méchanceté et d’agressivité dans ce métier”
Pour Mallaury Nataf, la grande discrétion de Dorothéeconcernant ses peines et sa vie privée révèle surtout une jolie facette de sa personnalité. “Pour moi, Dorothée a toujours fait l’effort de laisser sa cuirasse de côté. C’est le témoignage d’une grande affection parce que c’est quelqu’un qui ne montre pas du tout ses émotions et sentiments,” a-t-elle conclu. On se demande comment réagira Dorothée en voyant sa vie privée étalée pour une vieille amie…
Crédits photos : Bestimage