Il est l’un des “beaux gosses” de Danse avec les stars. Contrairement aux autres danseurs, Anthony Colette n’est pourtant jamais apparu torse-nu. Le partenaire d’Iris Mittenaere explique pourquoi il refuse de montrer ses abdominaux.
C’est (presque) un passage obligé. Que ce soit les candidats ou les danseurs professionnels, ils sont nombreux à avoir dansé torse-nu dans Danse avec les stars. Cette neuvième saison n’échappe donc pas à la règle. Et ce, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ainsi, ces derniers ont pu saliver devant les abdominaux parfaitement dessinés de Terence Telle, Clément Rémiens, Maxime Dereymez, le partenaire de Pamela Anderson ou encore Jordan Mouillerac, le danseur de Carla Ginola. Il y a pourtant une exception.
Il s’agit d’Anthony Colette. Le sosie de Kit Harington a été clair à ce sujet. « Je ne veux pas être torse-nu », lâche-t-il à Télé Loisirs, avant d’en expliquer les raisons. « Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi je ne fais que de la danse », détaille le partenaire de danse d’Iris Mittenaere.
Celui qui est très proche de sa partenaire de danse n’est en revanche pas totalement fermé à cette idée. « S’il faut, pour une chorégraphie, être torse nu, j’accepterai », nuance-t-il. Mais cela n’est tout de même pas gagné d’avance, au risque d’en décevoir certain(e)s. Au contraire, puisqu’il conclut : « Je n’ai pas envie qu’on pense que j’en ‘joue’, je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l’on m’a proposées ». Voilà qui est dit !
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap kanken backpack