Samedi 1er décembre, TF1 diffusait l’ultime prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’identité du duo gagnant de cette neuvième saison. Les internautes n’ont également pas tardé à souligner la complicité évidente entre Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette durant leur ultime chorégraphie…
Ils sont aussi bien complices sur le parquet que dans les coulisses. Tout au long de leur aventure, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont partagé une véritable alchimie, remarquée dès les premières semaines de compétition par les téléspectateurs. Pour clore cette neuvième saison de Danse avec les stars, le duo a ainsi foulé le parquet avec une rumba sur le titre La déclaration d’amour de France Gall. Une parenthèse très émouvante et riche en émotions aussi bien pour l’ex-Miss Univers que pour son partenaire. Entre regards tendres, baisers volés et sourires aux lèvres, le duo ne faisait qu’un.
Quelques heures plus tôt, Anthony Colette confiait aussi être attristé à l’idée de quitter Iris Mittenaere : “Je suis super heureux d’avoir vécu cette aventure avec toi. Je ne pouvais pas rêver mieux comme partenaire pour ma deuxième saison. Je suis un peu triste. Ça me met une boule au vendre de me dire que c’est terminé. Qu’on gagne ou pas, je m’en fous“, avait-il confié, les larmes aux yeux.
La complicité évidente entre Iris Mittenaere et Anthony Colette n’est évidemment pas passée inaperçue. Les internautes ont très vite souligné le rapprochement entre les deux candidats : “Quand ils dansent, il se passent un truc”, a commenté une téléspectatrice. Même Chris Marques, l’un des juges de cette saison, n’a pas manqué de relancer la rumeur selon laquelle Iris Mittenaere et Anthony Colette seraient bien plus que de simples partenaires de danse : “Je trouve qu’ils vont très bien ensemble”, a-t-il confié dans les colonnes du magazine Public. Mais malgré cette complicité et les progrès de la jeune femme, le duo est arrivé en deuxième place, après la victoire de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.
Crédits photos : BestImage