Bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Cristina Cordula a fait preuve de la même verve pour parler de chirurgie esthétique. L’icône de mode et animatrice de télévision s’est même fait un devoir de briser ce qui est pour elle un véritable tabou.
Difficile d’évoquer Cristina Cordula sans penser à ses expressions fétiches ou à ses avis bien tranchés en matière de mode et de beauté. C’est que dès ses débuts à la télévision française en 2004 avec l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie, sur M6, l’ancienne mannequin brésilienne a imposé sa forte personnalité, sa franchise et son image sympathique. Un caractère qui a su plaire aux téléspectateurs et a fait d’elle une animatrice incontournable, notamment grâce à ses émissions Les Reines du Shopping et Cousu main.
Que ce soit dans ses programmes ou dans les médias, Cristina Cordula ne s’est jamais empêchée de pousser de gros coups de gueule, devenus mémorables pour certains. À l’image de sa prise de position en faveur de Brigitte Macron, lorsque la Première Dame a subi les moqueries du président brésilien Jair Bolsonaro. Flamboyante, la Brésilienne n’en oublie pas pour autant de laisser parler sa sensibilité à l’occasion de confessions à cœur ouvert. Cristina Cordula est à l’écran comme à la ville et elle tient à le montrer, sans filtre et faux semblants. Et si elle s’est déjà confiée sur sa vie privée, l’ex-mannequin s’est récemment livrée sur un tout autre sujet, qui parlera à beaucoup de femmes.
L’animatrice sera en effet au mois d’octobre aux commandes d’une nouvelle émission sur M6, Objectif 10 ans de moins. Accompagnée du célèbre docteur Saldmann, la reine du relooking aidera des personnes à paraître plus jeune que leur âge en leur proposant chirurgie dentaire, Botox®, nouveau régime alimentaire, et bien sûr, relooking. Des changements que certains ont critiqué, les trouvant trop extrêmes. Il n’en fallait pas plus pour que Cristina Cordula monte au créneau, une nouvelle fois. « J’ai fait du Botox®, du laser et des peelings et je suis fière de briser un tabou », a-t-elle ainsi affirmé à TéléStar. Pour Cristina Cordula, une chose est sûre, tous les moyens sont bons pour être « magnifaïque ».
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
Crédits photos : BESTIMAGES