Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Dans quelques semaines, le tant attendu bout de chou pointera donc le bout de sous nez. Mais comment le début de l’accouchement sera-t-il signalé au reste du monde ?
Plus que quelques jours avant la naissance du royal baby ! Le 15 octobre dernier, Kensington Palace annonçait la grossesse de Meghan Markle, cinq mois seulement après son magnifique mariage avec le prince Harry. Depuis, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Le couple enchaine les gestes d’amour et les férus de la famille royale ont pu s’enthousiasmer en découvrant le ventre de Meghan Markle s’arrondir au fil des mois. Mais voilà que leur petit bout de chou s’apprête à pointer le bout de son nez – tout juste un an après le prince Louis. Et très vite, le monde entier sera au courant que le travail aura commencé pour la duchesse de Sussex.
Comme pour les accouchements de Kate Middleton, une procédure précise se mettra alors en place, comme le rapporte Hello magazine. A commencer par les abords de l’hôpital choisi. Selon les rumeurs, Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement décidé de donner naissance à leur premier enfant dans l’aile Lindo de l’hôpital St Mary. C’est dans cette maternité que Kate Middleton a mis au monde ses trois enfants. Ainsi, peu après l’arrivée de l’ancienne actrice de 37 ans dans le bâtiment, la sécurité mettra en place des restrictions de stationnement.
Mais surtout, c’est Kensington Palace qui annoncera l’arrivée imminente du prochain arrière-petit-enfant d’Elizabeth II. Le palais publiera sur son compte Twitter des messages, informant ainsi le monde entier que l’accouchement aura débuté. Tous les regards se porteront alors sur l’hôpital choisi par le couple royal, dans l’expectative que des membres de la famille royale viennent rendre visite aux jeunes parents. Enfin, reste à savoir si Meghan Markle fera comme sa belle-sœur et quittera la maternité avec son bambin dans les bras dans les heures qui suivront.
Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle ici
Crédits photos : Bestimage
Click Here: France Rugby Shop