Le magazine américain Forbes a publié son classement des 60 femmes entrepreneures les plus riches des Etats Unis. Céline Dion, officiellement résidente du Nevada, y figure à la 46ème place.
La diva voit son succès se convertir en dollars. Dans le dernier numéro du magazine économique Forbes, Céline Dion atteint la 46ème position du classement des 60 femmes entrepreneures les plus riches des États-Unis. Résidente du Nevada, depuis qu’elle est en tête d’affiche d’un spectacle à Las Vegas une grande partie de l’année, Céline Dion serait à la tête d’une fortune estimée à 430 millions de dollars. L’année dernière, le même magazine estimait sa fortune à 400 millions de dollars tandis qu’elle se classait 3ème personnalité féminine du spectacle la plus riche des Etats Unis.
En couverture de ce numéro du magazine, Kylie Jenner. La jeune femme de 21 ans, soeur de Kim Kardashian, pourrait bien devenir bientôt la plus jeune milliardaire de l’histoire grâce à sa compagnie de cosmétiques. Pour l’instant, sa fortune est estimée à 900 millions de dollars.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Céline Dion, pour sa part, s’apprête à faire une tournée triomphale en Asie qui la mènera jusqu’en Australie. Quelques soucis de santé en début d’année, n’ont pas éteint son enthousiasme et les fans attendent impatiemment de découvrir son spectacle, où son ami, le danseur Pepe Munoz, aura une place de choix.
Crédits photos : Agence / Bestimage