Le programme Chasseurs d’appart est entaché par le décès de deux anciens candidats. Depuis, les hommages se multiplient sur la toile : parmi eux, ceux de l’animateur Stéphane Plaza et David Pratas, l’ancien rival de la jeune femme disparue.
“C’est un moment fort douloureux pour lequel je tiens à offrir tout mon soutien et mon affection aux familles”, tels sont les mots de Stéphane Plaza, bouleversé par le décès de deux anciens candidats de l’émission Chasseurs d’appart diffusée sur M6. Parmi les disparus, Julie Fauroux, âgée de 24 ans. La Toulousaine a été tuée dans un accident de la route sur l’A64 le 8 septembre dernier. Selon les éléments de l’enquête, elle est décédée alors que son véhicule a été percuté par un poids lourd.
Sa disparition a bouleversé les téléspectateurs, les internautes mais aussi ses anciens concurrents du programme à l’instar de David Pratas, son rival dans l’émission diffusée en 2016 : “C’était une fille pétillante, qui voulait vraiment aider ses clients, a-t-il confié à nos confrères deLa Dépêche. Elle était très entourée par sa famille, elle travaillait avec son papa et on travaillait beaucoup sur des affaires ensemble. (…) C’était une fille passionnée de son métier. On était devenus amis grâce à l’émission, ça s’était très bien passé. Elle avait gagné, mais on était restés super potes. C’était vraiment quelqu’un d’adorable…” La jeune femme a été inhumée à Flourens, une commune située dans le département de la Haute-Garonne.
Un autre candidat a également trouvé la mort en août dernier. Il s’agit de Yonnel Ponton, âgé de 31 ans. L’agent immobilier a été fauché par un autre véhicule en Sardaigne alors qu’il sortait d’une boîte de nuit.
Crédits photos : BestImage