L’ex miss météo de Canal+, Axelle Laffont, passe derrière la caméra avec la réalisation de son premier long-métrage, MILF. Découvrez les premières images.
La comédienne et humoriste Axelle Laffont devient donc une MILF pour sa première réalisation. Mais une MILF c’est quoi ? Il s’agit d’un acronyme en anglais signifiant “Mother I’d like to fuck”. Ce terme, à ne pas confondre avec “cougar”, désigne des femmes d’âge mûr abordés par de jeunes hommes fantasmant sexuellement sur elles.
L’histoire de MILF suit 3 femmes, Cécile, Sonia et Elise, campées par Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze et Axelle Laffont elle-même. Ces 3 amies d’enfance se rendent dans le sud de la France pour accompagner l’une d’elles, désirant vendre sa maison. Pendant ces quelques jours, elles deviennent la cible de trois jeunes garçons, pour qui trois femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge. Des relations sentimentales, sexuelles ou sensuelles se créent avec ces trois garçons, pouvant presque être leurs fils !
Axelle Laffont, 47 ans, avait déjà abordé le thème de la crainte de la vieillesse et le rapport aux hommes dans son one-woman show intitulé “Hypersensible” en 2016. L’actrice, ex miss météo de Canal+ entre 2000 et 2001, semble avoir gardé son humour grinçant et son sens de la punchline avec MILF, dont la sortie en salles est prévue le 2 mai. À noter que Wael Sersoub, Matthias Dandois et Victor Meutele complètent le casting dans la peau des jeunes hommes attirés par ces femmes qui ont l’âge de leurs mères.
Click Here: gws giants guernsey 2019