Johnny Hallyday reste bien présent dans le coeur de ses fans, presque six mois après sa mort. Les commerçants de Saint-Barth sont d’ailleurs débordés par les demandes du public du Taulier… Ce dernier aurait fêté ses 75 ans le 15 juin prochain et les hommages ne devraient pas faiblir d’ici là – bien au contraire.
Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait célébré ses 75 ans. Un premier anniversaire depuis la mort du Taulier, survenue le 5 décembre dernier après un long combat contre un cancer du poumon. La journée sera teintée de gris pour les fans du rockeur, ce dernier aimait fêter l’occasion en se produisant sur scène. Cette année, le public est orphelin de son idole. Une messe fastueuse est organisée en l’église de la Madeleine, là où un hommage national a été célébré après sa mort, en présence de nombreux fans, amis de la star et personnalités.
Click Here: pandora Bangle cheap
Cette frénésie pour Johnny Hallyday a fini par en lasser certains. A Saint-Barth, où le rockeur est enterré, les commerçants en ont “ras-le-bol”, selon le média belge Sud Info. “Les fans de Johnny (ne sont) pas toujours très discrets ni très respectueux des lieux“, explique-t-on. Les Saint-Barthélémiens, jusqu’alors plutôt habitués à la jet-set flamboyante, ont vu arriver une arrivée massive de touristes d’un tout autre genre sur leur petite île des Antilles. En outre, le deuil du public donne bien du travail aux habitants, n’en déplaise au fleuriste local, Bloomy, qui “croule sous les demandes de bouquets”.
Plus étonnant, le tatoueur de Saint-Barth doit satisfaire des clients garants de la mythologie johnniesque : des dessins qui rappellent ceux que le Taulier arboraient, tels que deux squelettes enlacés ou le corps nu de Laeticia Hallyday, font désormais partie des croquis les plus prisés des habitants. Une ferveur qui ne faiblit pas, à bientôt six mois après la mort de Johnny Hallyday. Et son anniversaire ne devrait pas l’adoucir, bien au contraire…
Crédits photos : SIPA